la 3oo family Index du Forum
la 3oo family
Sur PS3,team existant depuis maintenant Call of Duty 4,qui aime le jeux en équipe,aimant bien rigoler,fairplay et objéctif.

la 3oo family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tableau des matchs de team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 3oo family Index du Forum -> ..:: Black Ops ::.. -> --Résultat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babou38210
Leader

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:33 (2011)    Sujet du message: tableau des matchs de team Répondre en citant

ceci est ma creation du tableau me dire si il est complet ou si il manke kelkechose
slt tout le monde je suis devenu le leader de la team depuis peu car je suis entrain de remonter la team g recruter pas mal de nouveau joueur plus ou moins bon et je souhaite une bonne entante entre tout les joueur bon jeu a tout le monde bisous a tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babou38210
Leader

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:36 (2011)    Sujet du message: tableau des matchs de team Répondre en citant

babou38210 a écrit:
ceci est ma crehttp://www.sendspace.com/file/ws9nmjation du tableau me dire si il est complet ou si il manke kelkechose

slt tout le monde je suis devenu le leader de la team depuis peu car je suis entrain de remonter la team g recruter pas mal de nouveau joueur plus ou moins bon et je souhaite une bonne entante entre tout les joueur bon jeu a tout le monde bisous a tous

MSN
cobra.unité.fr
3oo

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 02:05 (2011)    Sujet du message: tableau des matchs de team Répondre en citant

marche pas

"" si vi pacem para bellum ""

clement78160
Leader

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:00 (2011)    Sujet du message: tableau des matchs de team Répondre en citant

normal il y a cre devant http..

cobra.unité.fr
3oo

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: tableau des matchs de team Répondre en citant

exact

"" si vi pacem para bellum ""

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: tableau des matchs de team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 3oo family Index du Forum -> ..:: Black Ops ::.. -> --Résultat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation