la 3oo family Index du Forum
la 3oo family
Sur PS3,team existant depuis maintenant Call of Duty 4,qui aime le jeux en équipe,aimant bien rigoler,fairplay et objéctif.

la 3oo family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: slt toute la team c babou ki parle lol ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 3oo family Index du Forum -> ..:: Team 3oo ::.. -> -- Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babou38210
Leader

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:19 (2011)    Sujet du message: slt toute la team c babou ki parle lol Répondre en citant

slt tout le monde je suis tres heureux d'avoir repris la 300 en main pour reformer le groupe. Je trouve kon a une equipe hors du communs lol les joueurs ki sont ds la team sont plus ou moins bon et avec de l'entrenement tout deviendra meilleur de jour en jour.

g 25ans et j'habite a grenoble ds le 38. je joue depuis un moment a call of duty (call of duty 4,call of duty world at war, call of duty modern warfare 2, et pour finir black ops) mise a part les jeux video je travail avec furiousbulls en metalurgie je suis poinçonneur.

g hate de pouvoir mieux vous connaitre tous autant ke vous avez envie de connaitre tous les membres.

longue vie a la 3oo et ke le meilleur gagne.

bon jeu a tous et a tres vite bisous tout le monde.
slt tout le monde je suis devenu le leader de la team depuis peu car je suis entrain de remonter la team g recruter pas mal de nouveau joueur plus ou moins bon et je souhaite une bonne entante entre tout les joueur bon jeu a tout le monde bisous a tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furiousbulls
Leader

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:07 (2011)    Sujet du message: slt toute la team c babou ki parle lol Répondre en citant

Yep mon pote sympa ta presentation et c'est clair qu'il y a un bon groupe et ce n'est que le debut....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: slt toute la team c babou ki parle lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 3oo family Index du Forum -> ..:: Team 3oo ::.. -> -- Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation