la 3oo family Index du Forum
la 3oo family
Sur PS3,team existant depuis maintenant Call of Duty 4,qui aime le jeux en équipe,aimant bien rigoler,fairplay et objéctif.

la 3oo family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: First strick ou pas First strick ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 3oo family Index du Forum -> ..:: La Taverne du camp spartiate ::.. -> --Coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  

allez vous prendre ce DLC
oui => je suis plein de tune ;-)
40%
 40%  [ 2 ]
non => c'est un pack merdique
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Pat-Brooker
3oo

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:11 (2011)    Sujet du message: First strick ou pas First strick ??? Répondre en citant

je fais un petit sondage pour savoir si vous prenez le Pack ou non Rolling Eyes

perso moi NON !!! Evil or Very Mad

Même si le jeu marche "un peu mieux" depuis qques tps, j'ai un peu la rage contre les développeurs qui pensent plus aux bénéfices que va leur rapporter leur "Bébé" et qui délaisse donc pas mal de game play.

COD7 a été développé en un peu plus d'une année alors qu'auparavant il fallait 2 voir 3 ans pour sortir un bon jeu qui tourne correctement.

Je veux bien que les moyens techniques aient énormément évolué mais vu le nombre de bugs, freezes et autres désagréments qui pourrissent le plaisir de jouer je pense qui se foutent tout simplement de notre gueule.

donc en fait je "boycotte" Okay

voili voilou ^^ c'est mon petit coup de gueule Mr. Green .

a vos vote les amis et merci d'argumenter un peu votre choix si vous avez le tps

Pat.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cobra.unité.fr
3oo

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:27 (2011)    Sujet du message: First strick ou pas First strick ??? Répondre en citant

pareil que toi pat je trouve que déja ca coute beaucoup a nous , que ca rapporte beaucoup a eux, donc sur le principe hors de question que je rajoute un centimes quand on voit ce qu'a rapporté le jeu :plus d'1 milliards de $ Shocked  source wiki    et  en plus en janvier 2011 on est en mars....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Call_of_Duty:_Black_Ops

oui vous avez bien lu 1 000 000 000 de $$$$$$$$$$$$$

alors je pense qu ils auraient pu rajouter cinq cartes de + au départ
voila mon avis de ché guevara    é viva la revolucion...

"" si vi pacem para bellum ""

Furiousbulls
Leader

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: First strick ou pas First strick ??? Répondre en citant

Sexy tiiimmeeeee Mort de Rire

Non helas je ne suis pas plein de tunes Crying or Very sad

J'ai pas eu l'option dans le sondage sans avis

Les maps ont l'air quand meme sympa et je pense que ça peut redonner un coup de jus sur le black ops

Si jamais je prends ce pack ça se passe comment si je joue en ligne avec vous?

La date du prochain cod c'est quand??

Petit lien pour avoir un apperçu des maps:

http://www.melty.fr/call-of-duty-black-ops-dlc-first-strike-les-actu48213.h…

Apres suis du meme avis que vous se gavent sur notre beau petit cul Evil or Very Mad

3oo

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: First strick ou pas First strick ??? Répondre en citant

le mien est plus beau que le tiens Mr. Green

sexxy time.....

Furiousbulls
Leader

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: First strick ou pas First strick ??? Répondre en citant

Oui c'est vrai mon borat Okay

Pour les questions que j'ai posées plus haut quelqu'un a une reponse?

Leader

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: First strick ou pas First strick ??? Répondre en citant

bon j'ai pris le pack ça telecharge putain ça va mettre un moment gspr pouvoir jouer ce soir

3oo

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: First strick ou pas First strick ??? Répondre en citant

ce qui est chiant c'esty que suivant les cartes il faudra scinder le groupe

Furiousbulls
Leader

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: First strick ou pas First strick ??? Répondre en citant

yes c'est clair ça peut poser probleme sur le groupe

enfin perso quand je decide de jouer en team c'est avec tout le monde, et puis jouer sans mon serpent .... Okay

A vous de voir moi j'ai pris le pack apres chacun fait en fonction de son budget et de ses opinions no problemo Wink

Mes premieres impressions sur les maps:

Je n'ai fait que quelques parties mais j'actualiserai ce post par la suite car au depart faut un temps d'adaptation

Trailer:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Berlin wall:

Grande carte dure à prendre en main au depart , favorise le camping mais l'ambiance sur cette map est superbe avec la sirene et les miradors entre les deux mur.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Discovery:

Grande carte avec plein de passage par ci par là. Un peu campe tout de meme , mais favorise les tirs d'en bas ou d'en haut grace à la  " 3D de la map " differents niveaux creé un volume

Kowloon:

Pas test

Stadium: Okay

Enorme cette map une des meilleures à l'heure actuelle pour moi. beaux graphismes differents coins y'en a pour tout le monde là!

Mode zombie ascencion:

Excellent!!!!

Dernière édition par Furiousbulls le Lun 7 Mar - 19:11 (2011); édité 8 fois
Leader

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: First strick ou pas First strick ??? Répondre en citant

J'actualise ça desolé pour le sujet sondage mais je mettrai une video de chaque map
apres chacun fera son choix
et puis comptez sur moi suis la les filles Mort de Rire

Leader

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: First strick ou pas First strick ??? Répondre en citant

Ca redonne envie de jouer.....mais bon ^^

Furiousbulls
Leader

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:31 (2011)    Sujet du message: First strick ou pas First strick ??? Répondre en citant

C'est ça, ça redonne le boost apres faut pas se leurrer ils font pas ça pour rien

apres je dirai que c'est pas un grand foutage de geule car les maps sont travaillées

Leader

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:41 (2011)    Sujet du message: First strick ou pas First strick ??? Répondre en citant

Roror quand même,il font ca pour gagner ENCORE plus d'argent,puisqu'ils en ont jamais assez

cobra.unité.fr
3oo

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 02:04 (2011)    Sujet du message: First strick ou pas First strick ??? Répondre en citant

furious je te kiffe lol

djo1071
3oo

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:47 (2011)    Sujet du message: First strick ou pas First strick ??? Répondre en citant

J'ai pris le pack de map, plutot de grande map bien travailler je suis d'accord avec toi furious. Le temps de s'aclimater et je vous redonne mon avis. Pour le moment un peu relous car beaucoup de camp Sad

Furiousbulls
Leader

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: First strick ou pas First strick ??? Répondre en citant

cobra.unité.fr a écrit:
furious je te kiffe lol

Moi aussi je te kiffe Mort de Rire

Oui djo un peu dommage qu'il y ai tant de campeur...
 surtout ça empire vu que tout le monde decouvre les maps certains n'osent plus bouger de leur trou

(Maj effectuée)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: First strick ou pas First strick ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 3oo family Index du Forum -> ..:: La Taverne du camp spartiate ::.. -> --Coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation