la 3oo family Index du Forum
la 3oo family
Sur PS3,team existant depuis maintenant Call of Duty 4,qui aime le jeux en équipe,aimant bien rigoler,fairplay et objéctif.

la 3oo family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Astuces ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 3oo family Index du Forum -> ..:: Black Ops ::.. -> --Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clement78160
Leader

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:39 (2011)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je donne quelques petites astuces que je conseille,se sont des conseilles,donc vous les appliquez ou pas,ce ne sont pas des règles...breff on y va :

Pour les commandes je conseille de jouer en tactique,c'est a dire,seulement deux touches changent,celle du couteau qui devient O au lieu de R3 et celle du changement de la position qui devient R3 au lieu de O.Cela permet au combat rapproché de s'allonger pour pas que l'ennemie vous tire dessus,sauf si il vise les jambes,et si vous vous  allonges ....bah Headshot.Après c'est a vous de le tuer suffisament vite...
Ce conseille est plutôt pour les rusheurs..

Un autre petit conseille,c'est d'augmenter votre sensibilité,bon après si vous vous demerdé suffisament bien avec une sensibilité deux,ne changer pas, a par si vous avez envie de dégueler sur vos mains....

J'éditerais au fur et à mesure,....ok je l'avoue j'ai plus d'idée..

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clement78160
Leader

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:49 (2011)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

Bonsoir la team
Pour ceux qui veulent du fric au niveau 1,c'est simple :
vous allez en match a paris (la plus grosse somme que vous pouvez)
une fois que la map s'affiche vous passer le prestige,la partit commence,vous gagnez en étant premier et vous avez 15000 dans les poches pour commencer,pas mal ,hein Smile lol

grimms14
3oo

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:12 (2011)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

encore faut il gagner non ? ^^
mais bonne idée je le ferai pour le prochain prestige ^^

clement78160
Leader

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:29 (2011)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

Oui c'est sur que si tu perds tu n'auras rien,ou si la partit plante,ce qui mes arriver hier soir,tu n'auras rien gagner et n'oublie pas de dépenser vos sous avant de passer le prochain prestige car vous les avez plus après,acheter les titres ou les emblèmes.

Furiousbulls
Leader

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: Astuces Répondre en citant

oui c'est vrai clement la derniere fois j'y ai pas pensé

merci pour le rappel Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Astuces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 3oo family Index du Forum -> ..:: Black Ops ::.. -> --Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation