la 3oo family Sur PS3,team existant depuis maintenant Call of Duty 4,qui aime le jeux en équipe,aimant bien rigoler,fairplay et objéctif.
Nouveau !
la 3oo family est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 10 Mar - 23:23 (2011) Sujet du message: Nostalgie des premiers grands jeux
Yes au fil d'une discussion je me suis apperçu que je n'etais pas le seul à etre nostalgique des jeux plus ou moins anciens
Bon pour les plus jeunes il faut faire un rappel à l'epoque c'etait tetris limite et d'un coup une revolution apparait
Mon premiere exemple du à ma generation resident evil ps1 à l'epoque j'etais tout jeune en classe de 6° et ce jeu me filé la chaire de poule depuis pas trouvé mieux dans cette saga
peut etre que j'ai grandi ou pas...
_________________ _-° Rien ne court plus vite que la balle d'un fusil°-_
Posté le: Ven 11 Mar - 10:46 (2011) Sujet du message: Nostalgie des premiers grands jeux
Mon dieu des retrogamers?
Il faut que je vous parle d'un truc. Je suis toujours à l'heure actuelle rédacteur sur un site qui traite du retrogaming et le jeu dont tu parles furious a bien évidemment été testé ^^
Je vous invite chaudement à passer y faire un tour et même à vous inscrire sur le fofo!