la 3oo family Index du Forum
la 3oo family
Sur PS3,team existant depuis maintenant Call of Duty 4,qui aime le jeux en équipe,aimant bien rigoler,fairplay et objéctif.

la 3oo family Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nostalgie des premiers grands jeux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 3oo family Index du Forum -> ..:: La Taverne du camp spartiate ::.. -> --Coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furiousbulls
Leader

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:23 (2011)    Sujet du message: Nostalgie des premiers grands jeux Répondre en citant

Yes au fil d'une discussion je me suis apperçu que je n'etais pas le seul à etre nostalgique des jeux plus ou moins anciens

Bon pour les plus jeunes il faut faire un rappel à l'epoque c'etait tetris limite et d'un coup une revolution apparait

Mon premiere exemple du à ma generation resident evil ps1 à l'epoque j'etais tout jeune en classe de 6° et ce jeu me filé la chaire de poule depuis pas trouvé mieux dans cette saga

peut etre que j'ai grandi ou pas...

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cobra.unité.fr
3oo

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 06:29 (2011)    Sujet du message: Nostalgie des premiers grands jeux Répondre en citant

+1 serpento

"" si vi pacem para bellum ""

Fossoyeur72

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:46 (2011)    Sujet du message: Nostalgie des premiers grands jeux Répondre en citant

Mon dieu des retrogamers?

Il faut que je vous parle d'un truc. Je suis toujours à l'heure actuelle rédacteur sur un site qui traite du retrogaming et le jeu dont tu parles furious a bien évidemment été testé ^^

Je vous invite chaudement à passer y faire un tour et même à vous inscrire sur le fofo!  Wink

http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin/

http://www.oldiesrising.com/forum/index.php

Furiousbulls
Leader

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: Nostalgie des premiers grands jeux Répondre en citant

Yes savais pas fossoyeur terrible

Vais vite voir ton site ça fait plaisir Okay

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:15 (2011)    Sujet du message: Nostalgie des premiers grands jeux Répondre en citant

Pas de soucis c'est fait pour ça!  Okay

Le retrogaming y'a que ça de vrai!

cobra.unité.fr
3oo

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:34 (2011)    Sujet du message: Nostalgie des premiers grands jeux Répondre en citant

pas mal du tout ce site Okay

"" si vi pacem para bellum ""

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Nostalgie des premiers grands jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 3oo family Index du Forum -> ..:: La Taverne du camp spartiate ::.. -> --Coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation